Harem Club Massage Paris: Un massage tantrique, naturiste, erotique,paris par divines marocaines. Une experience sans commune mesure

Classé dans massage paris,massage tantrique,massage erotique

HAREM CLUB MASSAGE PARIS

Salon de massage oriental naturiste,sensuel , érotique, tantrique,corps à corps marocain
Un salon de massage oriental pas commun. Les masseuses sont formées pour s’adapter aux demandes des clients en leur proposant le meilleur du Maroc dans un massage
inoubliable dans la lignée des massages que l'on pratiquait dans les harems.un massage érotique,tantrique et surtout très sensuel dans le but de vous procurer un dépaysement total et oui bienvenue au Harem Club.
Ah la chaleur de l'orient dans nos massages tout aussi apaisants qu'est ce beau pays.et tout cela à 200 mètre de la porte de pantin tel : 0651685902 de 13h30 à 21h ouvert tous les jours. sans rdv
19 Rue montgolfier sur la ville pantin métro hoche ligne 5 (a l'entre de paris 200 mètre de la porte de pantin)
Venez sentir la chaleur du Maroc , le dépaysement totale, si ce n'est qu'un instant de bien être et dans le calme et la sérénité afin de supprimer ce stresse quotidien en compagnie de nos agréables masseuses .. Nos massages s'inspirent des massages californiens , ayurvédique ou un mélange deux technique.

Massages tantrique

à paris d'un autre temps sans commune mesure avec ceux pratiqués ailleurs
Un bon massage a découvrir très très vite.....
Massage tantrique paris

massage tantrique paris


  1. Après une attente de quelques minutes dans une petite salle d’attente, c’est une jeune femme sublime, et uniquement vétu d’un drap du bain qui vient me prier de la suivre.
    la pièce et propre, le décor sablé, avec des ton chauds marrons et rideaux marrons. Un petite douche vous permet de vous rafraichir…
    Un fois installé sur le ventre, la masseuse arrive, enlève sa serviette pour vous faire apparaitre son corps de rêve. Elle s’agenouille devant votre visage et commence son massage body… beaucoup d'effleurements, de douceur, on a envie que ca dure :-).
    Une douche avant de repartir… je reviendrais c’est sur

Les commentaires sont fermés.